Apéritif à volonté !
Le strip karao-kékète ! K'est-ce ? Une envie incompressible, de la part de nos hôtes enthousiastes, de chanter, associée à un désir incommensurable, de la part du public exalté, de les voir se déshabiller durant le temps de la chanson, allant parfois jusqu'à les aider avec, pour seule limite la décision de la chanteuse ou du chanteur de se prêter à ce striptease vocal !Bonjour, femmes charmantes et couples enjoués !Dès 19h30, nous débuterons par le traditionnel apéritif à volonté avec ses cocktails maison et ses amuse-bouche, puis le dîner nouvelle formule accompagné de ses vins et de la note finale digestive...A tout instant, vous pourrez danser, chanter, rire, discuter, profiter du spa, du sauna, d'une table de massage, de coins câlins, de quelques nouveautés et plus encore... tout cela dans une ambiance festive, collégiale et amicale désormais label de l'Anagramme.De plus, vous dormirez dans une de nos 5 suites et savourerez, dans la matinée, nos petits déjeuners...Les chambres et les prestations se minoreront exceptionnellement à 90 euros sauf la chambre-balnéo dite Bambou, effondrée à 110 euros.La législation nous oblige à limiter le nombre de participants. Les inscriptions devront donc impérativement se faire par téléphone, mail ou courrier des sites Wyylde et Nous Libertins afin qu'elles soient soumises à validation cela (et je vous sais compréhensifs...), quel que soit l'ordre ou la date d'enregistrement. Le cas échéant, vous recevrez systématiquement une confirmation. Nous vous souhaitons de belles journées éroludiques*...Daniel et Christine *Eroludique : suggestion de néologisme destiné à se substituer au terme "libertin", hélas galvaudé et désormais péjoratif.Proposition à l'image du mot "adultère" remplacé avec succès par "polyamour", très tendance et dont tout le monde parle, sans retenue, presque avec envie... Pour que le libertinage soit reconnu, identifié et accepté comme l'homosexualité ou la transexualité, à vos claviers pour commenter et proposer !Bien à vous,Daniel
Bienveillance, tolérance, respect même dans le désordre !
Kies hoe Google uw gegevens mag verzamelen en gebruiken voor een betere browse-ervaring op onze site. Uw privacy staat voorop en u hebt hier de volledige controle.
Voor meer informatie over hoe de cookies van derden van Google werken en uw gegevens verwerken, raadpleegt u het privacybeleid van Google.
Google Analytics toestaan om te meten hoe ik de site gebruik om de functionaliteiten en de dienstverlening te verbeteren.
Google toestaan om advertentie-informatie op mijn apparaat op te slaan voor meer relevante advertenties.
Mijn activiteitsgegevens delen met Google voor gerichte advertenties.
Mijn advertentie-ervaring personaliseren door Google toe te staan de advertenties die ik zie aan te passen.