Apéritif à volonté !
Le strip karao-kékète ! K'est-ce ? Une envie incompressible, de la part de nos hôtes enthousiastes, de chanter, associée à un désir incommensurable, de la part du public exalté, de les voir se déshabiller durant le temps de la chanson, allant parfois jusqu'à les aider avec, pour seule limite la décision de la chanteuse ou du chanteur de se prêter à ce striptease vocal !Bonjour, femmes charmantes et couples enjoués !Dès 19h30, nous débuterons par le traditionnel apéritif à volonté avec ses cocktails maison et ses amuse-bouche, puis le dîner nouvelle formule accompagné de ses vins et de la note finale digestive...A tout instant, vous pourrez danser, chanter, rire, discuter, profiter du spa, du sauna, d'une table de massage, de coins câlins, de quelques nouveautés et plus encore... tout cela dans une ambiance festive, collégiale et amicale désormais label de l'Anagramme.De plus, vous dormirez dans une de nos 5 suites et savourerez, dans la matinée, nos petits déjeuners...Les chambres et les prestations se minoreront exceptionnellement à 90 euros sauf la chambre-balnéo dite Bambou, effondrée à 110 euros.La législation nous oblige à limiter le nombre de participants. Les inscriptions devront donc impérativement se faire par téléphone, mail ou courrier des sites Wyylde et Nous Libertins afin qu'elles soient soumises à validation cela (et je vous sais compréhensifs...), quel que soit l'ordre ou la date d'enregistrement. Le cas échéant, vous recevrez systématiquement une confirmation. Nous vous souhaitons de belles journées éroludiques*...Daniel et Christine *Eroludique : suggestion de néologisme destiné à se substituer au terme "libertin", hélas galvaudé et désormais péjoratif.Proposition à l'image du mot "adultère" remplacé avec succès par "polyamour", très tendance et dont tout le monde parle, sans retenue, presque avec envie... Pour que le libertinage soit reconnu, identifié et accepté comme l'homosexualité ou la transexualité, à vos claviers pour commenter et proposer !Bien à vous,Daniel
Bienveillance, tolérance, respect même dans le désordre !
Choisissez comment Google peut collecter et utiliser vos données pour une meilleure expérience de navigation sur notre site. Votre vie privée est primordiale et vous avez le plein contrôle ici.
Pour plus d’informations sur la manière dont les cookies tiers de Google fonctionnent et traitent vos données, consultez la Politique de confidentialité de Google.
Autoriser Google Analytics à mesurer comment j’utilise le site pour améliorer les fonctionnalités et le service.
Autoriser Google à sauvegarder des informations publicitaires sur mon appareil pour une meilleure pertinence des publicités.
Partager mes données d’activité avec Google pour des publicités ciblées.
Personnaliser mon expérience publicitaire en permettant à Google de personnaliser les publicités que je vois.