The Hot Discothèque
Créateur de liberté depuis 2011.
Pour tous mais pas pour n'importe qui.
===================
Le VELVET CLUB avant tout un esprit discothèque dans une ambiance festif, libre et décomplexé.
Le VELVET CLUB ouvert à tous, que vous soyez libertins, libérés, décomplexés curieux ou débutants les seuls mots d’ordre respect, festivité, convivialité et libre sexualité.
Le VELVET CLUB est un établissement ERP pour votre confort et votre sécurité de catégorie 4 type P. N aux normes 2019 VERITAS.
Loin des clichés de ce type d’établissement le VELVET CLUB se veut moderne et actuel.
Le VELVET CLUB reçois uniquement les couples et femmes tous les vendredi et samedi.
Le dernier vendredi du mois une soirée mixte ou les Messieurs seuls sont accepté (sous conditions et réservation)
== L’ACCÈS À L’ÉTABLISSEMENT == Messieurs :BASKETS DE SPORT, POLO MANCHE LONGUE, VETEMENTS DE SPORT PULL ET TOUTES TENUE NEGLIGEE ET NON HARMONIEUSE NE SONT PAS ACCEPTES…. MRS SOYEZ CLASSE ET SOIGNEZ VOTRE TENUE Mesdames : PANTALONS, LEGGINGS ET COLLANT OPAQUE NE SONT PAS ACCEPTES….TENUES SEXY VIVEMENT CONSEILLE TENUE ULTRA SEXY = UNE CONSO OFFERTE LE VESTIAIRE EST LIMITÉ À UN MANTEAU OU BLOUSON PAR PERSONNE *ATTENTION : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Choisissez comment Google peut collecter et utiliser vos données pour une meilleure expérience de navigation sur notre site. Votre vie privée est primordiale et vous avez le plein contrôle ici.
Pour plus d’informations sur la manière dont les cookies tiers de Google fonctionnent et traitent vos données, consultez la Politique de confidentialité de Google.
Autoriser Google Analytics à mesurer comment j’utilise le site pour améliorer les fonctionnalités et le service.
Autoriser Google à sauvegarder des informations publicitaires sur mon appareil pour une meilleure pertinence des publicités.
Partager mes données d’activité avec Google pour des publicités ciblées.
Personnaliser mon expérience publicitaire en permettant à Google de personnaliser les publicités que je vois.