Le Déstressium ouvre ses portes pour la communauté adepte du BDSM (novices comme expérimentés sont les bienvenus).300 m2 à votre disposition avec une salle BDSM, un espace de suspension, une cage et bien d'autres espaces.Nous rencontrerons des habitués du Shibari, de l'impact, bougie , fist,...Vous pourrez aussi bien faire votre play, assister à des ateliers,.. Enfin presque tout est permis (sauf crade et scato).Pour plus d'hygiène, venez avec vos jouets !La partie Balnéo sera utilisable sauf les bains, le sauna et le hammam.Sur commande, possibilité de commander des pizzas, tex mex ou panini vers les 21h00 (seulement une commande pour tous le monde).
L'établissement vous fournit à l'entrée, une serviette, un paréo, une clé pour votre casier privatif. Votre entrée vous donne accès à toutes les installations (sauf lors de certaines animations) Vous circulerez pieds nus, vous pouvez circuler avec vos plus beaux habits sexy ou fétiches, les chaussures d'intérieur sont autorisées (la semelle doit être propre et désinfectée). Je vous conseille de consulter régulièrement le site www.ledestressium.fr, il est et restera à jour. Attention, les lundis, jeudis et samedis après midis, l'établissement est réservé qu'aux hommes. Les règles habituelles des clubs libertins sont à respecter.
Choisissez comment Google peut collecter et utiliser vos données pour une meilleure expérience de navigation sur notre site. Votre vie privée est primordiale et vous avez le plein contrôle ici.
Pour plus d’informations sur la manière dont les cookies tiers de Google fonctionnent et traitent vos données, consultez la Politique de confidentialité de Google.
Autoriser Google Analytics à mesurer comment j’utilise le site pour améliorer les fonctionnalités et le service.
Autoriser Google à sauvegarder des informations publicitaires sur mon appareil pour une meilleure pertinence des publicités.
Partager mes données d’activité avec Google pour des publicités ciblées.
Personnaliser mon expérience publicitaire en permettant à Google de personnaliser les publicités que je vois.