Masturbateur, vibro : nos sextoys pour vos week-ends pluvieux !
Et si on profitait d’un week-end sans programme précis pour prendre le temps… de prendre son pied ? Voici notre sélection de sextoys spécialement conçue pour les week-ends d’automne qui arrivent !
Les sextoys pour jouer en solo : à vous de jouer mesdames
Mesdames, lorsqu’il fait froid dehors, rien de mieux que de trainer sous la couette et de prendre un peu de temps pour soi. En solo justement ce week-end ? C’est le moment ou jamais de vous offrir un peu de sexe en solo, de quoi vérifier que oui, vous vous connaissez suffisamment pour vous faire jouir en quelques minutes seulement.
#1 : Les boules de Geisha
C’est le sextoy un peu soft, qui ne paye pas de mine, et qui pourtant va jouer un grand rôle dans votre vie sexuelle future. En effet, les boules de Geisha est un jouet qui procure de bonnes sensations à celles qui maitrisent leur corps, et pour cela, rien de mieux que l’entrainement : en renforçant votre périnée, ce sextoy va vous permettre d’atteindre des orgasmes plus puissants, plus facilement. Gardez-le même en dehors du lit, pendant que vous faites vos courses ou au bureau, et vous nous en direz des nouvelles…
#2 : Le stimulateur clitoridien
Des orgasmes puissants sans ressentir une irritation du clitoris due aux frottements à répétition… Que demander de mieux ! C’est ce que promet le stimulateur clitoridien, qui est conçu pour aspirer en douceur votre clitoris, pour des sensations intenses et inédites. C’est l’appareil idéal pour tester l’orgasme multiple, on dit ça on ne dit rien …
#3 : Le fameux rabbit
C’est surement l’indispensable à avoir caché dans son dressing ! La petite robe noire des sextoys ! Ok, de prime abord, l’engin peut paraitre un peu imposant. Et pourtant ! Ce sextoy tout-en-tout vous promet de passer une soirée forte en émotion. Il stimule à la fois la face externe du clitoris, mais également le point G, et imite à la perfection les mouvements de va-et-vient d’un pénis, avec sa fonction vibrante. Un indispensable, on vous dit !
Messieurs, ne restez pas sur la touche : offrez-vous un masturbateur !
Vous aussi messieurs, vous pouvez vous offrir quelques accessoires pour pimenter un peu vos jeux de mains en solo. Après tout, il n’y a pas de raison ! Bon, vous n’avez que peu de choix dans le principe de base de votre sextoy : le masturbateur règne en maitre au rayon des sextoys masculins. Il n’empêche que certaines innovations peuvent vous permettre de varier un peu les plaisirs !
#1 : Le masturbateur vibrant
De quoi dépoussiérer le masturbateur classique, souvent un peu ennuyeux à la longue ! En proposant des vibrations douces mais précises, ce masturbateur promet des sensations proches d’une bonne fellation bien maitrisée. Et il tient dans la main, pour vous accompagner partout !
#2 : Le masturbateur « réaliste »
Le vagin de Elsa Jean ou l’anus de Stoya Epic, ça vous fait envie, n’est-ce pas ? Il est maintenant possible d’avoir une idée de ce que ça vous ferait de vous envoyer en l’air avec une célèbre actrice porno, grâce à ces masturbateurs très bien imités, qui procurent des sensations vraiment très proches de la réalité. A tester sans plus attendre, à condition que votre partenaire n’en fasse pas une crise de jalousie !
#3 : Le masturbateur « connecté
On sort un peu du plaisir solo avec ce masturbateur, quoique… Une fois le sextoy placé judicieusement sur votre anatomie, votre partenaire peut le contrôler à distance grâce à son smartphone. De quoi bien l’exciter, de vous imaginer l’attendant, déjà prêt à jouir ! Certains modèles peuvent même se combiner à des vibromasseurs, qui réalisent alors les mêmes mouvements, mais sur votre partenaire cette fois. On verra bien qui craquera le premier…
« A un c’est bien, à 2 c’est mieux » ! : notre sélection de sextoys pour couple
L’expression prend tout son sens lorsque le week-end traine en longueur et que vous ne savez pas vraiment quoi faire : et si vous profitiez de ce moment pour innover un peu, niveau sexe ? Intégrer des sextoys dans vos parties de jambes en l’air, en tant que préliminaires ou pour un rapport qui sort de l’éternel missionnaire, est l’idéal pour booster votre libido et votre couple ! De plus en plus de sextoys sont pensés pour être utilisés à 2, et stimuler les deux partenaires. Voici notre sélection !
#1 : Le masturbateur 2-en-1
C’est le couteau suisse des sextoys : utilisation en solo pour elle, pour lui, ou en duo, il a tout bon ! C’est donc tout d’abord un masturbateur masculin classique : vous entrez dedans et vous effectuez des mouvements de va-et-vient, jusqu’à la jouissance. Mais, grâce à sa forme « imitation pénis », vous pouvez vous en servir comme gode pour madame, soit en solo, soit manipulé par son partenaire. Et enfin, pourquoi ne pas cumuler les 2 ? L’homme peut pénétrer sa partenaire muni de ce sextoy, qui fait alors un effet gaine sur son pénis, et en agrandi la largeur. Pus d’effet, et de quoi passer une très bonne soirée !
#2 : Le plug anal vibrant et connecté
Il n’y a pas que les téléphones, les télévisions ou encore les casques audio qui sont connectés, la technologie arrive également au rayon sextoys, pour notre plus grand plaisir ! Testez sans attendre le plug anal connecté, qui vous promet un max de sensations, sans même avoir à vous toucher ! De quoi exciter votre partenaire avant même d’être allongé ! Madame s’équipe en effet du plug vibrant, et vous le contrôlez à distance grâce à votre smartphone. Notre idée d’une bonne soirée : invitez-là au restaurant ou au cinéma, et on va voir combien de temps elle va pouvoir tenir avant de vous sauter dessus …
#3 : La balançoire sexuelle
Oui, on sait, on a fait fort pour notre dernière proposition de sextoy. Mais l’idée est bien de pimenter vos week-ends pluvieux, non ? Avec ça, vous êtes sûr de vous offrir une partie de sexe inédite ! Une balançoire sexuelle permet de tester de nouvelles positions sans avoir à supporter le poids de sa partenaire ou se tordre dans tous les sens. Vous pouvez alors varier les plaisirs et vous initier aux sensations de tout le Kamasutra, sans efforts ! Que demander de plus !
Avec tout ça, on espère qu’il va pleuvoir ce week-end, pas vous ?
Photo : pexels
Article mis à jour le, 18/05/22