Le trio préféré de Madame
Dans l’imaginaire collectif, le trio HHF ce sont deux hommes montés comme des poneys et une femme (a priori) chanceuse qui va se faire secouer de toute part. S’il est vrai que cette image a l’art d’exciter les hommes (en grande partie du moins), on peut tout de même pointer du doigt le rôle de bout de viande joué par la Demoiselle. À l’heure ou la double pénétration effraie encore de nombreuses femmes, on peut légitimement s’interroger : est-ce vraiment si vendeur que ça ?
Nous allons vous confier un secret : vous n’êtes pas obligés de reproduire une scène de film X pour que ce soit bon. (Sans toutefois nier l’intérêt du Wild Wild Sex bien sûr !) Et si vous commenciez tout simplement par véritablement faire l’amour à trois ? Un imbroglio infernal où l’on ne saurait plus quoi appartient à qui, où les hommes n’auraient pas peur de s’effleurer, de s’embrasser, de se pénétrer. Bref, un trio où la sensualité et l’érotisme seraient vraiment mis à l’honneur. Avouez que ce serait pas mal, non ?
Le mieux dans tout ça, c’est qu’au final vous n’avez pas besoin d’être vraiment un expert en plan à trois, ni en position trioliste pour vraiment passer un bon moment. Finalement tout ce qu’il vous faut, ce sont des partenaires joueurs, de l’imagination et une certaine faculté à apprécier l’instant présent pour ce qu’il est et non pour ce que vous voudriez qu’il soit. (« Attends Gérard, je crois qu’on n’est pas du tout dans la bonne position là ! Ramène ta jambe vers mon oreille pour voir… Ouais c’est bon, ça ressemble à la photo. ») Voici tout de même quelques conseils :
1. Soyez fin gourmet
Qui dit trois personnes, dit trois fois plus de trucs sympas à caresser, sucer, lécher, explorer, pénétrer. Devant un festin aussi varié et généreux pourquoi vous précipiter ? Vous n’êtes pas au festival de la saucisse que diable ! (Quoique…) Et encore moins dans une compèt’ sportive, alors pre-nez le temps et profitez de l’expérience. Tout est une question de partage et non d’endurance ou de concours de qui a la plus grosse. Ça peut vous paraître superflu de rappeler cela ici, mais de nombreux hommes ont cette tendance naturelle à se comparer dès lors qu’ils sont en présence de leurs congénères. Alors Messieurs, détendez-vous et souvenez-vous que vous êtes là pour vous amuser, pas pour gagner un prix.
2. Jaloux, moi ?
Vous pouvez aussi faire une pause de temps en temps, vous assoir sur le côté et profiter du spectacle ou même – allez soyons fous ! – aller vous faire un sandwich ! Après tout, ça demande de l’effort tout ça et puis, il es à parier que vos partenaires auront faim eux aussi. (Sans compter qu’on a le droit de jouer avec la nourriture !) Bref, tout ça pour dire que personne n’a besoin d’être LA star du show. Parfois c’est aussi très agréable de prendre un peu de recul et d’admirer le délicieux spectacle qui se déroule sous vos yeux. Et puis comme dit la pub : un Mars et ça repart ! Alors une petite pause de temps en temps ne peut pas vous faire de mal…
3. Positions, positions !
Bien sûr, comme on le disait plus haut, le tout n’est pas de reproduire au degrés près la moindre des positions triolistes du Kamasutra. Mais bon, d’un autre côté, vous êtes trois, vous êtes nus, plutôt consentants… Ce sera dommage de pas s’amuser un peu avec tout ça !
4. Tranquille, les enfants, tranquille…
Reprenons : vous trois, vos corps nus, pas mal d’idées marrantes à mettre en pratique et pas vraiment de train à prendre. Alors pourquoi s’affoler ? Faites durer le plaisir !
5. Un cercle bien vertueux
On va vous confier un fantasme (féminin) des plus intéressants : se faire prendre par un homme qui se fait prendre par un homme. Voilà, alors essayez de vous imaginer la scène. Ça y’est, c’est bon ? Maintenant animez tout ça par d’un gentil coup de rein et observez cette merveilleuse réaction en chaîne… Jouissif, n’est-ce pas ?
6. Se connecter
Malgré tout, il faut avouer qu’il y a quand même une petite pression à donner du plaisir à tout le monde et pris dans le feu de l’action, il est facile d’oublier de se connecter les uns aux autre. Alors de temps à autres, regardez vos partenaires dans les yeux, partagez ce moment de complicité et découvrez ainsi un tout nouveau niveau d’intimité.
7. Soyez vous, soyez fous !
Bon voilà, vous y êtes allés mollo, vous avez savouré, apprécié, léché, sucé, caressé, etc. Maintenant il est plus que temps de passer la vitesse supérieure, non ? Alors, allez-y : lâcher les chevaux et en avant pour la grande cavalcade !
Photo : pexels
Article mis à jour le, 30/06/22