Fauteuil Tantra : un meuble pour une sexualité harmonieuse
Le sofa tantra est un meuble conçu pour optimiser l’ergonomie de vos rapport intimes. Ses courbes voluptueuses vous donne la possibilité d’expérimenter une variété de positions avec une grande aisance.
Ce meuble au design soigné s’intègre harmonieusement dans un décor standard. Son usage particulier passe inaperçu, car il ressemble à un objet de décoration ordinaire.
C’est un meuble qui est plutôt utilisé par les amateurs de tantrisme mais qui peut être utilisé par tous. Son nom est un abus de langage. Aux USA il est appelé sex sofa et est aussi parfois appelé chaise tantrique. C’est plus explicite et ouvre des possibilité à plus de monde.
Imaginez
D’un mouvement de rein, l’homme presse sa partenaire contre le haut de la chaise tantrique. Puis, tout en l’embrassant, il la renverse en arrière et observe sa chevelure qui tombe en cascade.
La cambrure de ses hanches épouse la courbe du meuble tandis que sa jupe remontée dévoile sa nudité. L’homme saisi la croupe qui lui est offerte et plonge son visage entre les cuisses chaudes de la femme qui, déjà, commence à gémir.
Voici l’un des scénarios dont vous pourriez être le héros. Pour cela il ne vous faut que trois choses : une partenaire, une jupe et une chaise tantrique. On vous en dit plus ?
Le Divan d’Amour
La chaise tantrique (aussi appelée fauteuil tantra, divan d’amour) répond à cette question existentielle majeure : où prendre votre partenaire ?
Bien sûr on pense tout d’abord au confort de la chambre. Entre son matelas spacieux et ses coussins moelleux, le lit est parfait pour un sage missionnaire et même plutôt sympa pour une levrette… Mais finalement assez limité en possibilités.
En outre, il faut savoir que la position horizontale, propice à l’assoupissement, a tendance à nous déconnecter de nos sensations et… De l’autre !
La position verticale en revanche, nous permet de mieux prendre conscience de notre corps et de notre ressenti. Debout, on bouge plus facilement et mieux.
Malheureusement l’attraction terrestre, toujours elle, nous rappelle souvent à l’ordre et limite notre champ d’action.
Ainsi prendre sa partenaire debout relève souvent au mieux du défi sportif au pire du fantasme. Reste donc les grands classiques : canapé (ah les joies du sexe devant la télé !), la table de la cuisine (certes pratique mais terriblement inconfortable !), la machine à laver (un peu bruyante sans compter l’ambiance buanderie…), etc.
Comment la chaise tantrique va-t-elle révolutionner votre vie sexuelle ?
Plus qu’un simple meuble, la chaise tantrique est un véritable accessoire sexuel. En effet, grâce à sa forme toute en courbes, elle offre une infinité de positions et de variations à explorer à deux (ou plus si affinités). Elle vous libère de la gravité tout en vous garantissant un grand confort.
Chaque courbe permet d’adopter un nouvel angle, de basculer ou faire basculer, de passer du dominant au dominé. Un simple mouvement de bassin, une cuisse qui s’écarte un peu plus, un buste qui bascule en arrière et vous voilà dans une toute nouvelle position !
D’ailleurs, les vidéos de démonstrations ne lui rendent pas justice. Il faut vraiment tester la chaise tantrique pour se rendre compte de la fluidité des mouvements le long de sa courbe, de la beauté dans le changement de positions.
Il y a ensuite cette sensation des pieds au sol qui permet un maintien et un équilibre parfait et qui en redonnant de la verticalité au corps, vous relie à vos sensations. Conséquence directe : les hommes gagnent en contrôle sur leurs éjaculations. Plutôt intéressant, non ? Autre avantage : vos mains n’ont plus à soutenir votre poids et sont donc libres de vivre leur propre vie : caresses, pincements, fessées, accessoires… À vous de décider !
Enfin, la chaise tantrique offre un nouvel espace intime qui n’est ni le lit, ni le canapé, un espace dans lequel on peut être l’un avec l’autre, corps à corps, sexe à sexe. Au-delà de la vie sexuelle, c’est une invitation à se retrouver à deux. Les échanges sont plus intimes, plus profonds. Mais ne vous y trompez pas, la chaise tantrique est conçue pour exciter notre sensorialité. Ainsi les massages s’y font plus sensuels. On ne se contente plus des mains : le ventre, la poitrine, les fesses se frottent, se caressent, se languissent. On s’y enduit d’huile, de chocolat, de chantilly sans complexe, ni crainte futile de salir. (Le revêtement est pensé pour.) Bref, vous l’aurez compris, avec la chaise tantrique, votre vie intime ne sera plus jamais la même.
Comment choisir votre chaise tantrique ?
On trouve différents modèles sur internet avec des prix variant du simple… Au triple ! Néanmoins, voici quelques critères de sélection :
La largeur doit vous permettre de la chevaucher. Sans quoi vous perdez en liberté de mouvement et en position.
Le revêtement doit être agréable sur votre peau nue, ni collant, ni salissant. Par exemple, un cuir traité procure une sensation de douceur toute animale et ne craint pas les taches.
Choisissez un design discret qui vous permette de laisser votre chaise préférée à la vue de tous, dans votre chambre ou dans le salon. Cela vous permettra de vous y retrouver spontanément à tout moment de la journée et vous évitera une mise en place fastidieuse avant chaque séance coquine !
De manière générale, optez pour des matériaux de bonne qualité, cela vous garantira stabilité, confort et sécurité et vous évitera les mauvaises surprises. Certes, le coût d’un tel objet représente un certain investissement. Mais ce n’est pas le genre d’article sur lequel vous pouvez faire des compromis de qualité. Sachez en outre que les modèles moyens et haut de gamme sont garantis à vie !
Enfin, si vous hésitez encore, sachez que vous avez la possibilité de tester des fauteuils tantra et des divans d’amour dans différents hôtels partenaires des marques phares.
NousLib est le premier site de rencontres libertines
Partagez vos fantasmes et vos moments les plus chauds avec nos millions d’inscrits !
Le bonus
La prochaine fois que vous verrez une chaise tantrique chez des amis, vous saurez à quoi vous en tenir.
Et qui sait ? Peut-être la soirée pourrait-elle se pimenter… On compte sur vous pour venir nous raconter ça !
Photo : pexels
Article mis à jour le, 25/04/24