10 façons originales d’utiliser un sextoy
Si vous êtes du genre à aimer sortir des clous (et si vous êtes ici, c’est que c’est a priori le cas), ce qui suit devrait vous plaire… Oubliez les sessions en tête à tête avec Mister Rabbit au fond de votre lit, voici 10 façons originales de vous faire plaisir.
1. En prenant un bain
Commençons par un grand classique du genre, le fameux petit canard vibrant. Alors oui, certes, ce n’est pas très original… Mais…Saviez que ces petites bêtes vont aussi sous l’eau ? Dès lors, nous vous laissons imaginer le scénario plaisir : vous, une bougie, un bouquin coquin ou un bon film porno et votre canard en mode immersion…. Bzzzzz….
2. Avec une déco sagement tendancieuse
Peut-être vous souvienez-vous du buzz du gode en or de Lilianne Bettencourt ? Si vous aussi, vous aimez insérer des objets coquins dans votre déco (ou ailleurs…) avec plus ou moins de discrétion, nous vous recommandons les petits jouets de chez Lelo qui sont des bijoux de design et d’élégance. Ou vous pouvez aussi opter pour un article plus franchement imposant mais tout aussi subtil avec par exemple une chaise tantrique. L’intérêt de la chose, outre son design agréable, c’est que si vous avez des doutes sur les tendances libertines d’un couple d’amis, ces petits clins d’œil seront parfait pour amorcer une conversation croustillante tout en douceur…
3. En faisant agréablement passer le temps au bureau…
…Mais aussi en réunion, dans les transports, en repas de famille et partout où vous aurez envie de jouer avec le feu. Pour cela, rien de plus simple : offrez-vous une culotte avec gode vibrant intégré. Vous sentez que vous commencez à vous endormir ou à vous ennuyer ? Un clic sur votre petite culotte et c’est parti pour une séance coquine en toute discrétion (ou presque, mais cela dépendra aussi de vous…) Vous verrez, les AG et autres points mensuels de la compta vous paraîtront soudain passionnants !
4. En allant au restaurant
Un peu sur le même principe que la culotte ci-dessus, les boules de Geisha télécommandées devraient vous procurer de grands moments de plaisir et de complicité. Le scénario : rendez-vous au restaurant (ou dans un bar ou n’importe quel autre lieu public) avec votre amant. Portez vos boules de Geisha et laissez la télécommande à Monsieur. Et pour rajouter encore plus de piment, ajoutez un jeu de rôles (prétendez vous rencontrer pour la première fois par exemple) ou fixez-vous un objectif (rencontrer un autre couple) ou des règles (Monsieur « torture » Madame chaque fois que celle-ci les enfreint). Bref, soyez créatifs !
5. En faisant l’amour à deux (presque à trois)
Bien évidemment, un sextoy peut aussi s’utiliser pendant le sexe à deux. Plusieurs stimulateurs permettent d’ailleurs de donner du plaisir aux deux partenaires, alors pourquoi s’en priver ?
6. Pour assortir à vos boucles d’oreilles en toute subtilité…
On se souvient tous de cette réplique culte de Marylin qui disait ne rien porter d’autre pour dormir qu’une touche de Chanel N°5. Que diriez-vous d’imiter la belle en allant en soirée avec pour seule tenue vos boucles d’oreilles et votre Rosebud ? Succès garanti !
7. … Ou pour attirer le regard sur vos chaussures !
À moins que vous soyez plus « exhib et belles chaussures » dans l’âme ? Dans ce cas, choisissez un sextoy et une paire de talons aiguilles qui soient assortis (le doré est à la mode cette année), allez en club, installez-vous nue, vêtue de vos seules chaussures dans un coin câlin bien en vue et commencez à vous faire plaisir avec votre jouet… Ces Messieurs-Dames devraient apprécier l’esthétique du spectacle.
8. En dégustant du miel
Certains sextoys ont un design qui ne sont pas sans rappeler certains objets de notre quotidien, tel ce gode coquin qui fera une superbe cuillère à miel. Mais quel intérêt nous demanderez-vous ? Eh bien commencez par allonger Madame sur une table aux pieds de laquelle vous menotterez ses poignets et chevilles. Puis servez-vous du gode enduit de miel pour faire couler celui-ci sur les différentes parties du corps de votre victime, que vous viendrez enfin lécher tout en stimulant cette dernière avec le gode.
9. En faisant un karaoké sexy
Dans la série des design qui rappellent d’autres objets, le Wand Body est un incontournable. Vous aviez bien sûr remarqué sa forme de micro ? Et vous connaissez également l’expression « femme qui rit, à moitié dans ton lit » ? Il est plus que temps d’allier les deux dans un karaoké des plus sexys ou comiques (voire même les deux à la fois, c’est vous l’artiste…)
10. En rejouant les meilleures scènes de Star Wars
Enfin pour les couples fans de la saga ou de cosplay, pensez aux godes phosphorescents (ou lumineux). Vous verrez, jamais sabre laser n’aura été utilisé à aussi bon escient.
Dixit Yoda.
Photo : pexels
Article mis à jour le, 18/05/22