A tester à 2 : les masturbateurs masculins ! | NousLib

A tester à 2 : les masturbateurs masculins !

Envie de casser la routine et de proposer de nouveaux préliminaires à votre compagne ? Et si vous testiez les masturbateurs masculins ? A deux bien sûr ! A moins que, vu les sensations que ce petit jouet procure, vous y preniez goût et préfèreriez jouer en solo…

Les meilleurs masturbateurs masculins pour prendre son pied

Avant toute chose, petite définition pour les néophytes : qu’est-ce qu’un masturbateur masculin ? La réponse est dans la question, et surtout est pleine de promesses : c’est un jouet qui vous aide à vous masturber et à jouir facilement et rapidement, tout simplement !

Il existe plusieurs types de masturbateurs masculins, en fonction des marques qui les proposent. Ils ont tous comme principe d’imiter la texture et les sensations procurées par un vagin, une bouche ou un anus. Ils sont présentés sous la forme de tubes, rigides ou souples, garnis de silicone ou de caoutchouc. Ils font en moyenne 20 cm de longueur, ce qui est suffisant pour la très grande majorité des hommes (mais vous êtes peut-être un petit chanceux, il faudra dans ce cas vous orienter vers des jouets XXL…) Certains sont plus fins que d’autres, plus serrés, plus texturés…Le choix du modèle va surtout dépendre de vos goûts ! Il existe même des modèles qui imitent le sexe d’actrices de charme célèbres !

Certains masturbateurs sont faits pour être utilisés plusieurs fois. Ils sont donc particulièrement « design » pour pouvoir être discrètement rangés dans votre table de chevet, et leur texture intérieure est particulièrement étudiée pour ressembler à un vrai vagin. Vous devez les lubrifier vous-même avant chaque utilisation (et les nettoyer après avoir fait vos petites affaires !).

D’autres masturbateurs sont faits pour être utilisés qu’une fois. C’est le cas par exemple du célèbre Tenga japonais, qui a fait ses preuves dans de nombreuses parties de sexe en solo ou en duo. Ces Tenga sont déjà lubrifiés, vous n’avez qu’à les ouvrir pour pouvoir les utiliser directement, à tout moment. Ce n’est pas le masturbateur qui va le mieux imiter un vrai vagin, mais croyez-nous, lorsque vous l’aurez pénétré, vous ne vous poserez plus la question sur son mode de fabrication : très serré et très doux, le Tenga vous permet de prendre votre pied rapidement et sans vous prendre la tête ! On parie qu’après une seule utilisation, vous allez retourner dans votre magasin préféré pour faire un stock…

Il existe également des modèles jetables « de poche », sans gaine en plastique rigides, qui sont faciles à mettre dans une poche et peuvent être utilisés discrètement à tout moment de la journée. Idéal pour une petite réunion en privé avec votre nouvelle collaboratrice, non ?

Il existe aussi des modèles vibrants, et là, c’est pour nous le graal des masturbateurs masculins. Sur le même principe qu’un masturbateur classique, vous effectuez vous-même des va-et-vient dans une gaine qui imite un vagin (ou anus ou bouche !) mais, qui va en plus vibrer sur toute sa longueur. Sensations folles au rendez-vous c’est garanti !

Parmi les toys qui imitent le plus fidèlement possible les sensations d’un vrai rapport sexuel, un jouet se distingue particulièrement : il s’agit du masturbateur va-et-vient de la marque ONY. Grâce à sa fonction chauffante, sa texture interne et ses 8 modes de va-et-vient, Authentic procure des sensations aussi vraies que réelles ! On recommande chaudement !

Enfin, il existe des masturbateurs plus complets, dits « mains libres », qui imitent une partie plus importante d’un corps de femme, comme les fesses ou le buste. Ce sont des masturbateurs plus encombrants, mais qui imitent particulièrement bien les sensations procurées par un corps de femme. Par contre, on ne va pas vous mentir, ces masturbateurs sont plus difficiles à ramener chez votre conquête lors d’une soirée sexe : vous risquez d’avoir du mal à la convaincre d’essayer !   

Petit conseil pratique : pensez à bien vider et bien nettoyer votre masturbateur après chaque utilisation avec un savon spécialisé, pour éviter tout problème d’hygiène lorsque vous le ressortirez la prochaine fois. Pensez aussi à utiliser, à chaque fois, un lubrifiant à base d’eau compatible avec le silicone, pour faciliter les mouvements de va-et-vient dans la gaine, et pouvoir prendre votre pied !

Comment jouer à 2 avec un masturbateur masculin ?

Bien entendu, le masturbateur masculin a été conçu en premier lieu pour jouer en solo, et pour pouvoir prendre du plaisir rapidement en changeant un peu de vos mains seules (ou du gant de toilette humide). Il n’empêche que cela peut être très sympa de les utiliser à deux, pour casser un peu la routine des préliminaires. Il n’y a pas de raison que ce soit que les sextoys féminins qui soient mis à l’honneur !

Alors, envie de tester le masturbateur à 2 ?

Une fois que votre soirée love est bien commencée, que les préliminaires débutent, demandez tout simplement à votre partenaire si cela la tente de tester une nouvelle pratique. Vous pouvez aussi lui en parler en dehors d’une partie de sexe, et même pourquoi pas aller le choisir ensemble dans un sexshop !  En fonction de sa réaction, sortez le masturbateur que vous avez choisi de son rangement, et présentez-lui la chose en lui demandant si ça la tente. Elle est partant ? Chanceux vous êtes ! C’est parti !

Continuez vos préliminaires comme vous avez l’habitude de le faire : caressez votre partenaire, embrassez-la, sur tout le corps. Effleurez l’intérieur de ses cuisses, ses seins, son sexe. Pendant ce temps, votre partenaire est très certainement en train de faire la même chose sur vous. Au moment propice, elle va vous faire pénétrer le masturbateur, puis commencer à effectuer des mouvements de va-et-vient sur votre sexe avec celui-ci. Elle peut continuer à vous embrasser sur le reste du corps à ce moment-là. Vous, vous avez alors 2 possibilités : soit vous continuez à l’embrasser, mais vos mouvements seront limités par le masturbateur. Soit vous êtes subjugué par le plaisir que vous ressentez, et dans ce cas, profitez-en et laissez-vous faire !

Et si vous prenez votre pied jusqu’à jouir dans le masturbateur ? En effet, ça peut arriver : la plupart des hommes qui utilisent un masturbateur avouent qu’il est plus facile de jouir dedans que dans leur partenaire. Pas besoin de vous en vouloir pour autant ! Prenez votre pied sans culpabiliser, et surtout, une fois que vous avez repris votre souffle, ne laissez pas votre partenaire sur le carreau : faites-la jouir en lui offrant un cuni, par exemple ! On attend alors quelques minutes que la tension remonte, et c’est reparti pour un rapport plus complet, s’il vous reste de l’énergie !

Découvrez les jouets coquins et Sextoys

Les articles les plus consultés